Gel douche melon citron vert

Publié le par Vally

150 ml d'eau
60 ml de base moussante consistance
50 ml de base moussante douceur
60 ml de mousse de sucre
10 ml de douceur coco
1 c à soupe de glycérine
1 c à soupe de macérât huileux cannelle orange maison
1 c à café d'allantoïne
1 c à moka d'inuline
HE: 20 gouttes de citron vert
60 gouttes d'extrait aromatique de melon
50 gouttes de citrobiotic
1 pointe de couteau d'ocre rose et d'oxyde jaune

Publié dans pour la douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour <br /> JE SUIS TRES INTERESSEE PAR TOUT LE FAIRE "SOIT MEME"SPECIALEMENT EN ALOE VERA aVEZ VOUS DES RECETTES POUR CETTE PLANTE?<br /> VS PARLEZ DE MOUSSE LAVANTE-MOUSSE DOUCEUR QU'EST-CE ! ou trouver ces produits....
Répondre
V
<br /> bonjour Shana,<br /> OUi, beaucoup de mes recettes contiennent de l'aloé véra car j'aime beaucoup ce produit: tu les trouveras si tu lis les recettes sur le site. Pour ce qui est des tensio-actifs tu peux les trouver<br /> sur le site Aromazone (voir dans mes liens)....<br /> <br /> <br />
L
sympa ce gel douche ,le melon,j'ai du mal a me representer l'odeur!!
Répondre
V
<br /> ça a exactement l'odeur du melon bien mûr en été, mais il est vrai que vu le temps, actuellement, l'été nous paraît bien loin , non?<br /> <br /> Très bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br />
N
Bonjour,<br /> <br /> Comme j'adore ce que tu fais et que tu m'as tagué la dernière fois je me suis permise de te taguer à mon tour! Rendez vous sur mon blog pour voir de quoi il s'agit !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nanoue
Répondre
V
<br /> Merci, je réponds au tag dès que possible!!<br /> A bientôt<br /> Vally<br /> <br /> <br />