Base pour ombre à paupière contenant des micas

Publié le par Vally

Mélanger dans le petit bol du robot:
2 g de  stéarate de magnésium
3 g de talc enrobé
2 g de talc
1 g d'amidon de maïs
1,5 g de poudre de riz
0.5 g de touche douceur
2 g d'allantoïne
1 g de beurre de karité fondu
1 g d'hv de calendula
4 gouttes de vit.E
5 gouttes d'extrait aromatique d'abricot pour l'odeur

Attention verser les poudres dans le petit bol du robot et mettre au-dessus le beurre fondu et l'huile, la vit.E et l'ext. aromatique et faire tourner immédiatement ( sinon le beurre se solidifie) à vitesse maximale: sinon les corps gras tombent au fond du bol (pas de bol!!!).

La base est prête à recevoir les micas qui seront mélangés au fouet pour ne pas être cassés.

Publié dans maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je tambouille aussi maintenant plus que je ne cuisine, c'est meilleur pour la ligne!!
Répondre
C
Vous me tentez avec votre petit robot, de quel petit robot s'agit-il ? Merci
Répondre
V
<br /> Ce mystérieux petit bol est en fait le petit bol mixeur de mon robot de cuisine ( grand comme un bol) dans lequel, mais dois-je l'avouer, je fais plus de cosmétiques que de cuisine!!! C'est parfait<br /> pour les poudres et les crèmes: ça permet de bien mélanger les composants.<br /> <br /> Très très bonne journée!<br /> <br /> <br />