Crème de jour Isatis

Publié le par Vally

Pour continuer la gamme Isatis, voici une crème de jour:

Phase huileuse:
10 g d'hv de pépins de framboises
5 g d'hv de melon du kalahari
5 g d'hv de bellis
5 g d'hv d'argan
4 g d'hv de figuier de barbarie
4 g de beurre de macadamia
1 g d'hv de sysimbre
4 g d'émulsifiant Ve

Phase aqueuse:
20 ml d'ha de verveine citronnée
10 g de gel d'aloé vera
15 ml d'ha de fleur d'oranger
10 ml d'ha de santal
4 g d'émulsifiant MF

Ajouts:
1 c à moka d'allantoïne, de glycérine
1/2 c à moka de poudre de sève de bambou
1grosse pointe de couteau de poudre d'acérola
1 pointe de couteau d'acide hyaluronique
5 gouttes de kigélia
3 gouttes de bisabolol
10 gouttes de co-enzyme Q10
3 gouttes de vit.E
1 ml d'EPP
1 gouttes de jus de betterave pour la couleur
HE:2 gouttes de ciste, 3 gouttes de bois de rose, de palmarosa, d'ylang, de géranium rosat, 10 gouttes de parfum Isatis ( voir iciLa gamme Isatis ).

Cette crème est très agréable. Je regrette seulement qu'on ne sente pas plus le parfum Isatis caché par l'odeur forte d'He de ciste.

photo à venir

Publié dans Gamme Isatis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle crème, très belle, ça donne envie d'essayer et ça tombe bien j'arrive à la fin d mon pot.La ciste c'est super mais j'ai renoncé à masquer son odeur, elle emporte tout. Peut être des agrumes et encore, pas sûr. j'aime bien son odeur astreingeante, finalement.<br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille.
Répondre
V
<br /> Merci à toi et passe d'excellentes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br />