Masque visage hulk

Publié le par Vally

Un masque ultra facile à réaliser et intéressant pour redonner un petit coup d'éclat à la peau apès l'hiver.
On mélange 1 c à soupe de spiruline ( ou chlorella ou jus d'herbe d'orge) en poudre avec 1 c à soupe de fromage blanc.
On étale le masque sur le visage et sur le cou.
Succès garanti auprès des enfants et... des adultes!
On laisse poser 15 à 20 minutes puis on rince à l'eau.



Masque jus dherbe d'orge-spiruline

Publié dans gommages et masques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
génial le masque !!!<br /> merci de ton passage sur mon blog, personnellement j'ai été déçu de la formation, cours du livre de Franchomme, correction très brève, le livre coute une centaine d'euros et la formation coute 800 euros, donc j'ai payé cher !!! j'ai lu sur des blogs que d'autres personnes ont été aussi déçu, heureusement que j'avais fait 3 ans l'école des plantes avant !!!
Répondre
V
<br /> Et l'école des plantes, alors c'est bien?<br /> j'enai marre de faire de l'auto-formation, j'aimerais bien trouver une formation pas trop chère ( j'ai des petits moyens)<br /> Merci de ton passage!<br /> <br /> <br />
C
je ne connais pas encore les masques a la spiruline et encore moins avec du jus d'herbe!!<br /> il faut que j'essais ça....<br /> (tu es une belle schtroumfette verte!!!!)<br /> mille bisous
Répondre
V
<br /> N'est-ce pas que c'est joli!!<br /> J'en profite pour te dire Caro que je voulais laisser des commentaires sur tes dernières recettes ( celle à l'argile violette notamment) mais IMPOSSIBLE! JE ne comprends pas: mon ordi bug sur ton<br /> site à chaque fois! L'aurais-tu ensorcelé ? Je rigole.<br /> En tout cas bravo, c'est comme toujours superbe!!<br /> PLein de bises aussi <br /> <br /> <br />
W
tu serai pas la femme à hulk hihi<br /> j'aime beaucoup les masques à la spiruline mais j'ai toujours du mal avec son odeur <br /> il faudra que j'essai avec le jus d'herbe en plus
Répondre
V
<br /> ou Fiona dans Schrek au choix!<br /> <br /> <br />
L
j'adore les masques a la spiruline ,mais avec fromage blanc ,c'ets inattendu et je suis dure que ça fait une joli peau ,j'essayerai
Répondre
V
<br /> La photo est top je trouve!<br /> <br /> <br />